Empire Index du Forum
Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Empire!                                            Vous avez envie de nous rejoindre?                                      Empire recrute level 120 minimum ( section "Partie recrutement")   

Candidature Deth-Owl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Index du Forum -> Partie publique -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deth-Owl

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Deth-Owl Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes , voila je vais me présenter a vous :

IG : Je suis un Osamodas lvl 152 feu - invok , avec une dragodinde amande-orchidee ( que je fais xp en ce moment )

Pour mes stats : Vitalité = 175 de bases + 1364 d'équipement = 1539
                         Sagesse = 33 de bases + 208 d'équipement = 241
                         Force = 0 de bases + 176 d'équipement = 176              
                         Intelligence = 285 de bases + 298 d'équipement = 583 ( avec dragodinde lvl 38 )
                         Chance = 0 de bases + 0 d'équipement = 0
                         Agilité = 32 de bases + 33 d'équipement = 65

Je suis en 9pa et 5pm  

Pour mes métier , j'exerce :
paysan lvl 100
boulanger lvl 100
mineur lvl 11

Pourquoi j'ai choisit la guilde Empire : Je trouve que cette guilde est fréquenter par des membres mature , sympa mais a l'écoute des probléme .
Ce que je pourrais apporter a Empire : -Mon aide pour les sortie , donjon
                                                         -Mon aide en cas d'attaque de perco
                                                         -Mes connaissances.

Je précise que pour les sorties donjon ou autre je suis équiper pour skype ou autre logiciel du même genre.

Passon maintenan a la partie IRL : alors voila loin de mon l'osamodas  je m'appelle Dorian j'ai 15ans bientot 16 je joue a Dofus depuis déja 1ans et meme un peut plus , voila j'espere que la prochaine fois que l'on se parlera cela sera dans le canal guilde Confused
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sageau-am
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Deth-Owl Répondre en citant

Candidature sympathique mais... Meme pas de petit RP?
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Deth-Owl Répondre en citant

Hum, si tu es toujours motivé (comme je vois le sujet à l'abandon), essaye d'etoffer un peu plus. Very Happy
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Deth-Owl Répondre en citant

Candidature non suivie, je clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2019)    Sujet du message: Candidature Deth-Owl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Index du Forum -> Partie publique -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange