Empire Index du Forum
Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Empire!                                            Vous avez envie de nous rejoindre?                                      Empire recrute level 120 minimum ( section "Partie recrutement")   

JE SUIS UN DIEU
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> Partie publique -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-tastique
Amis de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN DIEU Répondre en citant

J'AI ARRACHÉ UN SOURIRE A SAPHYDE ! LA PREUVE EN IMAGE O_O Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuds
Amis de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN DIEU Répondre en citant

(Bon personne parle sur ce post)
Pourquoi tu a lock? tu refuse les Mp et tu lock mes sujets, Tu t'es deja fais insulter ouvertement aux yeux de tous sans reactions du meneur? car la ca n'allait que dans un sesn Az, si tu veux je fais une recherches des posts ou il m'insultes aussi? Imparital? Pas du tout, fuyant oui...

Maintenant Moi je souhaiterais revenir, Apres c'est toi qui decide... Tu a decider de cesser un ans d'amitier comme ca c'est toi qui vois mais il faudras pas dire que c'est ma faute Smile

Mes regardes autour de toi et interroge les autres membres et les temoins de cette scene avec gold /g , c'était une lapidation des anciens rox's et pas un dispute Gold/moi Smile Ce que je comprends pas c'est ton attitude surtout, tu m'enleve amis Etc, Pourquoi tant de haine?

(sinon banni moi du forum)

Dernière édition par Kuds le Mar 29 Juin - 22:45 (2010); édité 1 fois
MSN
Azhran
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN DIEU Répondre en citant

T'as pas compris Kuds je crois, je ne suis pas ton père, dofus est un jeu, si tu n'es pas capable de parler sans forcément finir sur un clash, alors tu n'as pas ta place dans la guilde, c'est d'ailleurs ce que j'ai dis a Gold; un jeu est fait pour s'amuser , non se tirer dans les pattes... c'est d'ailleurs pour cela que Crisa et moi-même avons créer empire, pour créer une guilde harmonieuse, loin de tout les coups bas du serveur.

Après tu veux revenir? Vois ça avec Crisa, sache que je suis contre bien sûr, mais Crisa est surement plus indulgent que moi.

P.S: Suffit de polluer le forum avec des bêtises qui ne concerne pas les autres, si tu veux discuter mp moi IG ou sur le fofo, merci.

Saphyde
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:20 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN DIEU Répondre en citant

Et dire que l'on pollue le topic d'un exploit de fan xD. Il va pas être content
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:40 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN DIEU Répondre en citant

Han ! Mais j'y crois pas ! Surprised! On gache mon super exploit (mon sul peut-etre) ! xD

Saphyde
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN DIEU Répondre en citant

ouai t'as vu fan, rebelle toi, flood partout et surtout là où je ne peux pas, la partie privée.. je veux que Az voit ton nom partout^^
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN DIEU Répondre en citant

Hum, pour le cas de Kuds, personnellement, je le soutiens. J'étais certes pas là pour voir la scène, mais j'imagine très bien gold provoquer les "Rox". Ca fait longtemps que gold m'énervait à jamais se co et faire la morale à tout le monde. A mon avis, le retour de Kuds devrait se jouer sur un sondage. C'est la meilleure solution. On applique le taux de 50% car ce n'est pas une candidature. Voilà mon avis pour Kuds.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN DIEU Répondre en citant

Et pour revenir au sujet, rien qu'à te voir, tout le monde sourrit Fan Wink Okay  Owned?
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN DIEU Répondre en citant

Very Happy J'approuve Smile 

Orag
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN DIEU Répondre en citant

C'est vrai que Gold a poussais  le Bouchon un peux trop loin sur les Rox's.  

Yop-Orag
[°Vil-Smisse°]-[°Empire°]
Healow
Amis de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:37 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN DIEU Répondre en citant

C'est bien de parler sur le dos des gens, je suis très heureux de voir que Kuds veut revenir en guilde et j'espère qu'il va être accepté, j'lui ai bien gâché ces journées à lui.. Mais en tout cas je ne remettrais plus jamais les pieds à Empire.
Crisa, pourquoi ne m'as-tu pas MP pour me dire que je t'énervais, j'aurais déjà quitter la guilde avant, sans clashé les " Rox " (qui ont déjà une mauvaise réputation) bref, bonne nuit à vous !
MSN
Fan-tastique
Amis de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:05 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN DIEU Répondre en citant

Healow a écrit:
 les " Rox " (qui ont déjà une mauvaise réputation) bref, bonne nuit à vous !

Et bien je pense que tout ca ne peut provenir que du faite que tu nous ait insulté ^^

Healow
Amis de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN DIEU Répondre en citant

Pas du tout, avant que je vous ais insulté, vous aviez déjà une réputation de " kikoolol " .. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé..
MSN
Crisatalys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN DIEU Répondre en citant

Healow a écrit:
C'est bien de parler sur le dos des gens
Laisse moi te rappeler que tu as fait exactement la même chose sur tes compagnons de Crepuscule, alors no comment. Je t'ai pas mp, car tu es le pote de Az, et que je ne pensais pas que tu irais aussi loin dans ta connerie. Provoquer les Rox dans le jeu du mot le plus proche, je m'en fous, à la limite, c'est pas à prendre au sérieux. Mais aller jusqu'à provoquer /g, c'est pitoyable, surtout venant du trésorier de la guilde. Tu te croyais tout permis, bah laisse moi te dire que non. Tu ne comptes pad remettre les pieds à Empire? Ca tombe bien, tu n'y es pas autorisé Wink. Et en plus tu viens nous dire que tu insultes les Rox car ils ont une réputation de kikoo, donc en gros t'as même pas cherché à les connaitre. C'est toi le kikoo dans l'histoire mon grand. J'attendais mieux de toi, tu m'as clairement déçu.
Amis de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN DIEU Répondre en citant

Une mauvaise répute... de kikoolol..Va savoir pourquoi..Vous en aviez envie alors pouf ? Arrow Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2019)    Sujet du message: JE SUIS UN DIEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> Partie publique -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange